Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41279
Brouteur/scammeur -> Elouan ❗️
sputnik
8 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, en tant que nouveau lanceur d'alerte sur notre cher Habbo City, je tenais à vous parlez d'un sujet déjà évoqué récemment.

Comme vous le savez tous, un nouveau type de joueur a rejoint notre communauté ! Les fameux brouteur. 

Je souhaitais vous réveler que notre bien aimé Elouan en faisait parti... Découvert il y a peu, sa technique est bien huilée, "passe ton snap;) passe ton ig;)". Une fois que la personne en question accepte, malheureusement c'est déjà trop tard.

Elouan commence alors à mettre en place son plan : "maintenant qu'on est à l'aise tu veux investir dans la cryptomonnaie ?? 😃😃", puis arnaque la fille en question..

En dehors de ça, je le vois régulierement devenir fou en hurlant à tout va "OÙ EST MON JUS DE SALADE", je crains également pour sa santé mental...

Enfin bref vous voilà mis au courant! J'espère que nos équipe des voisins de quartier va faire quelque chose, ne tombez pas dans le piège et bonne rentrée !! 

#xoxocity

236 vues
bnita
1 messages
Il y a 2 ans

Salut, merci de m'avoir mis en garde! 

N B: un jour je l'ai lu dire "bon j'ai bu le liquide clair mais on fait quoi de la boule blanche dans le paquet de mozzarella", donc oui, restez méfiants et bonne soirée !

xoxo

Maelywa
4 messages
Il y a 2 ans

Je suis déçue........ il m'a fait le même coup... à bannir

Boulote
71 messages
Il y a 2 ans

Merci d'avoir fait remonter l'info. 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Je prends la parole ce soir pour livrer mon témoignage.

J'ai été victime de cette personne. Il m'a en effet demandé plusieurs fois mon Facebook et j'ai fini par lui donner en pensant qu'il serait un bon ami... Mais je suis tombée, moi aussi, dans ce piège. Il m'a envoyé plusieurs fois des messages pour savoir si je voulais investir de l'argent dans la cryptomonnaie. J'ai déposé plainte lorsqu'il a commencé à m'intimider en disant qu'il connaissait l'adresse exacte de ma soeur. Je lui ai dit qu'elle était décédée et il m'a répondu que c'était parce qu'elle n'avait pas investi dans des Bitcoins.

Faites attention à vous !

sputnik
8 messages
Il y a 2 ans

Merci Kim pour ce poignant témoignage.. n'hésite pas à venir en parler en privé! #metoo 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer